Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
29 avril 2011

Robe dos-nu et confettis

Mes voisins partent en vacances cette année!!! Et au soleil (ça les changera de leur Bretagne où il faut beau tous les jours mais... pas longtemps ;-)
Donc, il va falloir s'équiper. Première étape l'incontournable petite robe dos-nu :

robe_dos_nu
 
robe_dos_nu1

robe_dos_nu2

Modèle "K" du livre n°04 - Onna no ko fuku, tezukuri no fuku
Tissu offert par Tata Caro
Confettis offerts par La Droguerie

Publicité
Commentaires
S
Oh sweet sweet !
É
elle est magnifique cette petite robe! <br /> au passage, bravo pour ce blog sympa, avec ces photos qui changent de l'ordinaire!
L
une bien jolie robe et une sympathique façon de mettre les créas en avant dans les photos, j'aime beaucoup !!
N
Votre blog est formidable et votre couture ravissante!<br /> Je vous invitr à faire untour sur le mien:<br /> poupeesdechiffon.canalblog.com<br /> A trés bientôt...
F
C'est génial defaire des photos comme çà,réalises-tu çà sur photoshop ou avec un autre logitiel?La robe est très mimi !!
Publicité
Publicité