Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
18 avril 2011

Concours "Posca"

Ma voisine a eu la chance de figurer parmi les 200 internautes retenus pour participer au concours « Libérez votre créativité avec Posca ».
Elle a donc réçu gratuitement 5 marqueurs Posca le but du jeu étant de customiser une boîte de notre choix.
10 créations parmi les plus originales, les plus belles, les plus travaillées et les plus populaires seront désignées par un jury composé de trois membres des sociétés Pinacolaweb (CanalBlog) et Posca. Les 10 gagnants remporteront chacun une mallette POSCA de 36 marqueurs!!!

Vous pouvez voir toutes les réalisations là : http://posca.canalblog.com/

Ma voisine à pris comme support une boite de sardines.
Mes préoccupations étaient :
1 - de garder le thème de la boite de départ
2 - de jouer avec le support d' origine
3 - d' en faire quelque chose de gai, de très coloré, de graphique, de déco assumant le Kitsch (que j' aime beaucoup)
4 - de mettre en valeur les qualités des Posca (les teintes, leur adhésion parfaite sur du métal, leur pouvoir couvrant et leur facilité d' emploi)
 
Voilà... J' espère avoir réussi tout ça...
 
boite_posca1
 
boite_posca2
 
boite_posca3
 
boite_posca4
 
Pour être populaire, il faut recueillir le plus de "J'aime" sous notre réalisation.
Ni ma voisine, ni mon voisin, ni la maman de ma voisine n'étant sur Facebook, je n'ai déjà pas les 3 pauvres votes que j'aurais pu avoir...
Par contre si vous vous y êtes et surtout si vous avez aimé ma boite, n'hésitez pas ;-)
C'est par là que ça se passe : La boite à sardine 
Publicité
Commentaires
R
J'avais remarqué cette réa dès le départ, je l'avais trouvée très originale, alors je suis bien contente de la retrouver dans les gagnantes!!!<br /> J'avais moi aussi reçu les feutres, mais une fois les posca entre les mains, ce que je faisais était mille fois en dessous de ce niveau ;-), je me suis donc abstenue de poster ma boîte ;-)!!!!
P
Bravo pour la sardine! Hourra! Elle faisait partie de mes favorite!
C
Bravo, ta petite sardine méritait de gagner ;-)
C
Bravo ta petite sardine a gagné et elle le méritait!<br /> J'adore ton interprétation pleine d'humour et colorée.
P
C'est super chouette ta création je l'avais repéré sur posca et c'est ma favorite!!
Publicité
Publicité