Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
27 février 2011

De la robe qui est arrivée

La petite robe est enfin à Lille... et je crois que sa destinataire est contente ;-), pour preuve voilà ce qu'elle dit :
"Today, j'ai photographié mon APN et accessoirement la très jolie robe que ma swapée du grand Ouest m'a envoyée...
Désolée les clichés ne sont pas à la hauteur du swap "de la mort qui tue" (haute distinction de noblesse non assujettie à l'ISF)..."

Je peux donc vous la montrer :

robe_petit_pan2

robe_petit_pan1

robe_petit_pan3

Par contre, c'est Caro qui m'a fournit le patron (au départ c'est une tunique) et je ne sais ni de quel modèle il s' agit, ni de quel livre il est tiré... Donc si vous reconnaissez la chose... merci de me dire ce que j'ai réalisé ;-)

Publicité
Commentaires
R
Un seul mot magnifique et vraiment tu devrais vendre tes oeuvres !<br /> Bisoussss<br /> Mimie
L
ouf, ton colis est arrivé, moi j'ai eu des déboires avec un sac qui est perdu à jamais... le résultat de la robe est très sympa, je suis assez fan des tissus petit pan...
I
J'adore ce modèle ! Tu l'as superbement réussi !<br /> Quand je pense que j'ai le bouquin... Il va falloir que j'y regarde de plus près !
A
Qu'elle est belle cette robe!
D
Ah oui ! Non mais là ! Ce n'est ni une tunique, ni une robe ! C'est une Tuerie !!!!!!!
Publicité
Publicité