Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
28 janvier 2011

Knit Pro

Je vous explique. Ma voisine tricote en voiture au grand désespoir de mon voisin...
Mon voisin veut changer de voiture, genre voiture avec des options de folies comme les fauteuils qui chauffent les fesses et des petites caméras anti créneaux ratés ;-)
Pour ma voisine, une voiture c'est surtout bien quand ça démarre le matin...
Sur ce coup là ils ne sont pas complètement en phase.
Ma voisine a donc émis l'idée, en blaguant, que ses pauvres petites aiguilles n'avaient plus le standing nécessaire...
Et vous savez quoi? L'amoureux de son coeur adoré, l'a pris au mot. Et hier soir il lui a offert ça :

knit_pro1

Inutile de vous dire que ma voisine a fait sa tête genre une palourde qui attend la marée. La bouche ouverte et les larmes qui montent...

knit_pro

knit_pro2

Comment voulez vous que ma voisine refuse le changement de voiture maintenant ;-)

Merci mon amoureux

Publicité
Commentaires
A
La classe!!!
M
ah ben oui, c'est sûr que l'argument est imparable là!!!
M
Ah oui, vous aussi ? <br /> <br /> C'est effectivement un choix qui me semble tout à fait pertinent. Et qui se précise d'ailleurs !!<br /> Les grands esprits se rencontrent !<br /> Il me reste à trouver le bon modèle avec la couleur qui me va bien, avec les sièges chauffants pour que Madame puisse tricoter au chaud...!
2
Hiiiiiiiiii !<br /> Breum heum, veuillez pardonner cette hystéri(iiiiii)e mais elles sont trop belles !<br /> Moi je verrais bien une Jaguar avec ;)
M
A moi la joie (dixit la pub BMW...) de choisir un véhicule à la hauteur du bois de rose...<br /> <br /> Ca se fait une twingo en Ronce de Noyer ?<br /> <br /> En fait, je pense qu'une Aston Martin ira bien avec le "knit pro".<br /> <br /> Parce que je vaux bien...
Publicité
Publicité