Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
7 janvier 2011

Taquinerie

Mon voisin se moque! De quoi???
De l' addiction de ma voisine pour le Liberty. Et ça fait au moins deux ans que ça dure...
Ma voisine stoïque, n'en pensait pas moins en se disant qu'un jour il verrait ce qu'il verrait!!!
Et le 24 au soir ce fût LE grand jour (hihihi).

Bon ma voisine en a quand même sérieusement bavé pour réaliser ce caleçon.
Pas de patron, donc obligé d'adopter la technique de démontage d'un vieux modèle. Modèle choisi avec soin, avec l'empiècement à l'arrière pour bien mouler son petit fessier. Bon jusque là c'est pas trop compliqué.
Mais voilà une fois les morceaux découpés... Comment on les assemble??? Parce qu'à voir comme ça un caleçon ça ne paye pas de mine et ben, détrompez vous c'est plein de pliages partout, et de coutures rentrées pour éviter les gratouilles et autres désagréments.

calecon_pelagia3

calecon_pelagia2

calecon_pelagia1

Et vous savez quoi, depuis il ne se moque plus!

Publicité
Commentaires
S
ah je vois que je n'ai pas été la seule à tenter le caleçon pour homme cet hiver!! avec l'empiècement également et un vieux comem base!
A
je ne connaissais pas mon voisin poète, <br /> En tout cas : félicitations à mes voisins
B
Magnifique!!!<br /> Si tu as besoin, j'ai mis un patron sur mon blog<br /> ainsi qu'un tuto pour la braguettes : http://bibouchamallow.canalblog.com/tag/Cale%C3%A7on
M
Il a raison le voisin!<br /> il y en a qui Pète dans la soie, lui se sera dans le liberty (ça ne veut pas être vulgaire c'est juste une expression)<br /> En tout cas il est très beau ce caleçon!<br /> et l'Ode du voisin sur son caleçon et sur le liberty me fait dire que je pourrais essayer avec mon homme!<br /> J'attends avec impatience le string liberty ;)
M
Oh, qu'il est doux, ce caleçon en liberty !<br /> Désormais, mon fessier n'est jamais plus froissé,<br /> Les coutures, les plis et replis ayant été rentrés,<br /> Dans cette pièce aux formes ajustées. <br /> Ma couturière a su montrer tout son génie.<br /> <br /> Ce joli caleçon adopté sans soucis,<br /> Premier élément d'un ensemble habillé,<br /> J'entrevois déjà des patrons Japonais,<br /> Que ma voisine lorgne pour réaliser<br /> des chemises en lilian's berries ou little mari.<br /> <br /> Ainsi, cet été, il faudra être "in",<br /> Vétu de Liberty de la tête aux fesses,<br /> Que ma voisine saura mettre en exergue.<br /> Chutes de liberty, manipulées avec adresse, <br /> Ma voisine aura habillé son mari en string.
Publicité
Publicité