Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
1 janvier 2011

Puisque c'est le jour des premières...

... Voici le pull Val D'Isère de La Droguerie. En Alpaga Gorge de Pigeon, plumette Tourterelle et étincelle argent.
Pour ma voisine c'est :
- 1er vrai pull
- 1er "relevage" de mailles
- 1er motif jacquard

pull_etincelle3

pull_etincelle1

pull_etincelle2

pull_etincelle

Et, en ce premier jour, je vous souhaite une très bonne année 2011!!!!

Publicité
Commentaires
B
BRAVO POUR LE 1ER PULL ET POUR LE 1ER JACQUARD,UN PETIT COUP DE FER VAPEUR (SUR LAINE° ET SANS TROP APPUYER), C'EST LA SEULE CHOSE QUI LUI MANQUE!
L
très chouette et quelle rapidité !!<br /> Humm, par contre il faut que je te montre la technique du blocage ! Ça empêche le rouloti.
K
mille étincelles pour 2011
B
J'admire ... un pull entier ... elle doit être fière la puce ! Je vous souhaite une très belle année 2011 pleine de bonheur !!!
A
Mes meilleurs voeux!
Publicité
Publicité