Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
14 décembre 2010

C'est pas un sapin, c'est un zoo!

Cette année le sapin de ma voisine est rempli de p'tites bêtes.

sapin

Exit les décorations blanches qui ont ornées les années précédentes... La petite voulait de la couleur, de la couleur, de la couleur!!! Alors, nous avons réalisé une "guirlande feu d'artifice" (des bandes de tissu nouées sur une ficelle - super idée car maintenant la petite sait faire des noeuds toute seule ;-)

guirlandenoel

Publicité
Commentaires
A
Très jolie déco!!
B
J'adore cette guirlande!!!<br /> (car j'ai fait la même...)
A
j'ai hate de venir faire ma curieuse, il a l'air magnifique<br /> félicitation lilia pour la guirlande
C
çà c'est DU sapin!!!<br /> Biz à tous les 3!
B
Oh quelle patience pour la guirlande! Il me plaît ton sapin, il est très... Vivant!
Publicité
Publicité