Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
12 décembre 2010

Il est passé!!!

Vendredi c'était la soirée de noël de JCA29. Super réception chez "Liberty Chérie" (merci Sophie c'était grandiose - surtout pour nos papilles!!! ;-).
Ma voisine attendait fébrilement car pour la rencontre de Noël, tout est démultiplié... Ce n'est pas "un" cadeau que nous offrons et recevons... mais une hotte entière.
Et cette année ma voisine a eu la chance d'être gâtée par "Le Jardin d'Eden". Angélique je pense que tu es à l'origine de l'expression : avoir des doigts de fée!

Alors qui dit avalanche de cadeaux dit avalanche de photos :

gato_angelique3

gato_angelique2

gato_angelique

Dans une magnifique boîte-coffret entièrement faite maison, 6 petits gâteaux à la violette... Pas besoin de vous dire comment c'était bon!!!

ech_chapo_angelique

Un ensemble chapeau, écharpe et petite besace (qui n'est pas sur la photo) en polaire et liberty. Alors là c'est simple ma voisine aime tout tout tout, les matières, les teintes et les modèles...

guirlande

guirlande2

Et pour finir... The guirlande!!! Un travail de fou, mais quel résultat!!! Et vous avez vu comme elle s'intègre à la chambre. Ma voisine rêvait d'une guirlande pour la chambre de sa fille mais elle n'aurait jamais pensé en avoir une aussi jolie.

Et vous savez ce qui est encore plus fou dans cette histoire? Ben c'était la première fois que "Le jardin d'Eden" et ma voisine se rencontraient... Il n'y a pas une fausse note... Y'a des fées comme ça...
MERCI ANGELIQUE!!!!

Publicité
Commentaires
T
Ma voisine a été gâtée ... C'est joli, j'aime beaucoup les oiseaux, la fille de ma voisine a bien de la chance !!!
A
MERCI à toi,je suis ravie que toutes mes bidouilles te plaise.....<br /> {etmoi aussi, je pense que cette expression est faite pour toi !!!}<br /> Bisous
Publicité
Publicité