Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
28 septembre 2010

Verveine

Pour que l'automne soit doux et chaleureux, ma voisine s'est fait un petit cadeau.
Un Gilet (que on dirait une cape mais que si si !!! il a des "minimanches"!!!) en Alpaga Verveine de la Droguerie.

Je vous entend déjà râler genre :"et porté il est comment???"... Je vous promets, vous le verrez porté dès que ma voisine aura fait THE TUNIQUE qui est prévue avec ;-)

gilet_verveine1

gilet_verveine

gilet_verveine2

Le modèle vient de ce livre :

livre

Publicité
Commentaires
L
La couleur est à tomber par terre, j'ai commandé le livre et vais m'y crocheter !!!!!!
K
wouhou!trop trop belle!
M
Magnifique ... de la dentelle, c'est ravissant !
E
il est magnifique ! Hâte de te voir avec.
M
très joli!!!! je l'avais repère mais j'ai fait le pull de la page avant...; mais le crochet en japonais j'ai jamais tenté compliqué????
Publicité
Publicité