Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
2 septembre 2010

Expo

Ouf! L'expo de rentrée est en place!
Ça me fait toujours bizarre de voir les tableaux ensemble... Chez moi aussitôt fait aussitôt rangé (ben oui, il faut faire de la place pour le prochain).
Pour celles qui connaissent mes tableaux sur les contes pour enfants, voici quelques images de l'autre facette de mon travail:

expo3

expo2

expo1

expo4

Si le coeur vous en dit d'en voir plus, la médiatèque est ouverte :

mardi et vendredi de 14h à 18h
mercredi de 10h à 12h et de 14h à 18h
samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette expo !!! je ne pourrai pas y aller,j'habite un peu loin....mais tu dois être fière de toi et il y a de quoi !
L
Et je me disais, "tiens ma voisine doit exposer en septembre, il faut que j'aille voir son blog..." ! ouf ! nous ne sommes que le 9, il me reste quelques jours pour aller admirer ton travail !!
M
Quelle belle expo ! J'adore le tableau avec les "bracelets" de patelle... je ne les regarderai plus comme des laisses de mer négligeables !
B
Oh la la !! J'ai hâte d'aller voir tous ces beaux travaux ! Ca tombe bien je vais souvent par là-bas !
B
Une expo dès la rentrée, super!!!! J'aime beaucoup ton travail et tes couleurs!
Publicité
Publicité