Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
18 mai 2010

Lou la Belle

Ma voisine a gagné!!! Bon, elle n'est pas toute seule... Elle fait partie des 16 gagnantes du Concours "Lou la Belle".
Si vous ne connaissez pas, Lou la Belle est une marque de création de mode enfantine et chez eux tout est à tomber : les tissus, les modèles, les couleurs, les formes... Vous pouvez découvrir leur boutique en ligne : ici

Mais qu'est ce que donc que ma voisine a gagné???
"Guimpe taupe grisé. Picots sur les bretelles et sur le col. 100% coton. Logo Lou la belle sérigraphié dans le dos, sérigraphie sans phtalates. Coloris taupe grisé. Fabriqué en France."

lou_la_belle

Elle est pas belle la vie? (Même si ma louloute boude sur les photos parce qu'avec 12° à l'extérieur... non, ma chérie on ne peut pas aller à l'école comme ça!!!)

MERCI SANDRINE!!!!!

Publicité
Commentaires
B
C'est chouette ça! Mais tu gagnes souvent ou je me trompe?....
L
Tu es vraiment une chanceuse toi !!!!, il est mimi comme tout ce top !!!!
Publicité
Publicité