Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
16 février 2010

Dublin de Printemps

Bon d'accord, ma voisine a presque 2 mois de retard pour vous montrer cette Dublin Lady... Pourquoi 2 mois? ben... c'est le cadeau de Noël qu'elle a fait pour sa maman... En même temps ce retard n'est pas important car la destinataire n'a pas encore eu la possibilité de la porter. Il fait encore beaucoup trop froid pour cette version printanière.
Le taffetas vient de chez" Étoffes des héros" et comme toujours chez eux, le tissu est d'une très grande qualité (ma voisine n'en menait pas large au moment de tailler dedans).
Je crois savoir que sa maman est ravie et qu'elle trépigne d'impatience de pouvoir faire sa pépette ;-)

dublin_devant

details

dublin_dos

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta version manteau!! (en plus tissu magnifiquee!!)<br /> Te souviendrais_tu,par hasard,du métrage nécessaire?
P
C'est une merveille !!! Très belle version rallongée dans un tissu trop beau !
S
magnifique, j'adoreeee
C
tu as vraiment superbement associé le modèle et le tissu, la réussite est spectaculaire !! je n'avais "attrapé" qu'un mètre de ce taffetas et en tirant sur le tissu j'ai pu en faire un petit paletot (http://cemamanlafee.canalblog.com/archives/2010/01/22/16635124.html#)<br /> mais quand je vois comment tu as géré l'ampleur de la Dublin, ça donne envie !!
D
Magnifique. Bravo pour tes modifs et le superbe tissu
Publicité
Publicité