Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
17 janvier 2010

jeux #1

Parce que ma voisine est joueuse.
Parce qu'il y a plein de super cadeaux sur la blogo.
Parce qu'il arrive à ma voisine de gagner... La preuve :

Cadeau reçu de Laulautte pour l'anniversaire de son blog!!!
Mille mercis à toi et profite bien de tes vacances par chez toi ;-)

sac_laulautte

Alors, ma voisine continue de tenter sa chance...
En ce moment, pour les deux ans de son blog, il y a une pochette surprise spéciale à gagner chez Ateliers Reinette.
Si vous ne connaissez pas aller voir, elle fait des trucs très beaux et très rigolos!!!

ateliersreinette

Publicité
Commentaires
L
Décidément, tu es vraiment une gagnante!
N
Je suis fan des ateliers reinette !
E
Bravo miss, elle bien chouette cette pochette mais , la photo, oh... nostalgie, c'est l'ardoise alphabet de Fisher Price des 80'...j'avais la même ...
V
hou ben félicitation Voisine^^!!Alors la besace+le porte-monnaie=the top of the pop hé hé hé.....Et chauffe la CB chauffe^^!!!!
S
merci pour ta participation!<br /> que de belles choses chez toi!<br /> je reviendrais avec plaisir ;)
Publicité
Publicité