Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
10 janvier 2010

Pour faire de saison

Aujourd'hui, ma voisine à l'humeur rigolote.
Elle nous pose donc une petite devinette : A quoi cette image vous fait elle penser???

neige

Alors, une petite idée??? Je vous aide ; c'est pas froid et ça ne mouille pas!!!
Hihihi!!! D'un coup vous ne trouvez plus du tout ;-)

Réponse en image :

gato_roule

Un gâteau roulé pour le goûter... avec le sucre glace pour faire "de saison".

Publicité
Commentaires
T
Hummmmmm !
V
Bon ben fais chauffer le café j'arrive hé hé hé....
S
Miam... ça donne envie.. et si tu veux commencer l'année en douceur, tu peux nous rejoindre sur le swap La vie en rose
L
Excellent.....ça me fait penser que ça fait une éternité que je n'en ai pas fait....!!!!
B
Oh la la la ... C'est toi qui l'a fait ce beau roulé ? Qu'y a-t-il dedans ? Je suis curieuse !
Publicité
Publicité