Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
29 décembre 2009

Merci Mère Noël !!!

Ma voisine avait rapporté de Paris un magnifique mélange de Plumette "Quetsche" et d'Apaga "Tourbe" et avait passé commande à Maman Noël d'un Trendy Châle... Et le 24 décembre (et oui, chez nous on ne peut pas attendre le 25 ;-), au pied du sapin il y avait :

trendy_chale

trendy_chale1

The Trendy Châle de ses rêves couleur ardoise, tout doux et tout chaud.

Merci à Mlle Sophie pour son tuto et surtout MERCI MAMAN!!!

Publicité
Commentaires
T
Bon, si j'ai bien compris, je vais devoir fouiller chez Mle Sophie pour le trouver ce tuto ;op
E
Couleur splendide et bravo à la tricoteuse , un bien beau travail!
L
t'es sure des noms des couleurs ? ca m'avait trop tenté, mais à la droguerie, le coloris "fond de l'eau" ca faisait plutôt vert et ça rendait pas le même effet. Peut-être la photo<br /> ca m'intéresserais de savoir si c'est bien ça.<br /> merci et bonne année
B
Beau cadeau pour passer de chaudes soirée d'hiver à bricoler à la maison ...
L
Mmmmh , il a l'air bien chaud et la couleur est vraiment sympa !!!!! et oui dis donc: à quand le tricot....?
Publicité
Publicité