Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
2 juin 2009

1ère rencontre

Vendredi, ma voisine a assisté à sa première rencontre avec les JCA29.
Super soirée!!!
Elle a pu faire connaissance pour de vrai dans la vraie vie avec des filles adorables, du genre rigolotes, bourrées de talents et qui ne se la jouent pas alors qu'elles pourraient et qui vous accueillent les bras ouverts...
Alors, dans le désordre il y a :
Biggi-créations, Libertychérie, Madame Moiselle, Made by Bazet, Par le chas de l'aiguille et Tibouchon
La rencontre était organisée de mains de maître par Biggi-création, qui non contente d'accueillir tout le monde, a animé un atelier de peinture sur porcelaine. (Ma voisine nous montrera sa réalisation quand elle sera cuite;-)

Pendant ces rencontres il y a des échanges de cadeaux. Ma voisine devait réaliser un quelque chose sur le thème "accessoires de mode" pour Tibouchon. Pour rester dans l'esprit japonais elle a réalisé une broche et une bague "fleurs de crochet" en bleu parce que c'est l'une des couleurs favorites de Tibouchon.

bijoux_crochet_bleu

Et ma voisine a reçu un magnifique sac réalisé par Bazet

sac_bazet

Et en plus elle a eu un pot de confiture de fraises faite maison parce qu'elle avait complètement fondu devant les photos que montrait Bazet sur son blog...

Bref ma voisine ne parle que d'une chose : sa prochaine soirée JCA29!!!
MERCI LES FILLES ;-)

Publicité
Commentaires
L
C'est super ces rencontres !!!!!<br /> La broche et la bague sont supers sympas!!!<br /> Ah mais tu es bretonne aussi(JCA29 : des addicts du Finistère?), justement j'ai lancé un appel aux bretonnes sur mon blog....!!!!!
Publicité
Publicité