Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
22 avril 2009

Mini Boutique

Ma voisine se sépare de quelques p'tits trucs, parce que vous savez ce que c'est : elle a de nouvelles envies...
Alors voilà ce qu'elle vous propose :

livre_robe

details_livre_robe
Livre classé sous le n°140 chez les JCAs
Vous pouvez voir plus de détail : ici
Le livre est d'occasion (la planche de patrons est détachée)
Le prix est de 16 Euros frais de port inclus  VENDU

2_patrons

louisa_portee
Exemple d'une Louisa portée

Le premier patron est "Lisette" de chez Citronille (2 à 10 ans)
Vendu à 9 Euros frais de port inclus
Le deuxième est "Louisa" de chez Les Marmottes (2 à 5 ans)
Vendu à 6 Euros frais de port inclus
VENDU
Les patrons sont d'occasion mais n'ont aucune trace

pts_de_croix

Fiches de Point de Croix "Mamzelle Pixel" Neuves

Thé : 118 x 117 points
Champs de fleurs : 118 x 119 points
Café : 116 x 117 points
Les Bobos 119 x 119 points
Koï : 84 x 137 points
La fiche est de 6 euros frais de port inclus

Si l'un de ces articles vous fait de l'oeil ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter par mail : ma voisine

Publicité
Commentaires
C
le livre 140 est t'il toujours dispo si oui je suis interéssée
M
les tailles pour le "140" sont : 90/100/110 et il y a 19 modèles de robes.<br /> En te remerciant.
E
je le voudrais bien <br /> Dis moi quelles sont les tailles ?...<br /> merci
L
Le premier livre classé n° 25 chez les JCAs m'interresserait...<br /> voilà, tiens moi au courant, s'il est toujours disponible...<br /> A bientot.<br /> Lou
B
Je me permets de te mettre un post car j'ai cru voir sur le forum JCA que tu étais à Brest ! Et nous sommes quelques JCA à se voir de temps en temps sur la région. Si ça te dit tu peux me contacter par mail ! A bientôt ? Bazet
Publicité
Publicité