Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
31 mars 2009

Pour les 4 ans de sa fille

Une bonne dizaine de jours que ma voisine se faisait rare dans le quartier.
Et ce matin, elle me demande si je voulais voir ce qu'elle réserve pour l'anniversaire de sa fille.
Mais CHUUUTTT!!! Promets moi que tu ne lui diras rien!!! c'est un SECRET!!!!

poupee

poupee_presentation

Une poupée réalisée à partir du kit "Capucine" de chez Marotte et Compagnie.

Mais ce n'est pas tout... Pour faire dormir la poupée :

lit_1  lit_2

Un petit lit avec une parure prune et coeurs rose en appliqués.

Mais ce n'est pas tout... Pour habiller la poupée :

vetements_poupee

Trois petites tenues réalisées à partir des patrons de chez Citronille.
Dans l'ordre : "Suzanne", "Apolline" et "Gunilä"

Mais ce n'est pas tout... Pour aller avec la poupée :

ensembles
La même tenue!!! Le petit haut est réalisé grâce au patron "Pénélope" de Citronille.
Le pantalon vient d'un livre japonais que vous pourrez trouver ici.
Le tissu vient de chez Myrtille.

Ma voisine n'en mène pas large... C'est dimanche le grand jour!!!
Mais CHUUUTTT!!!! c'est un SECRET!!!!

Publicité
Commentaires
R
que c'est beauuuuu!!!
C
superbe cadeau, elle va etre contente cette pepette c'est sur
N
Un très heureux anniversaire à ta puce ! Pleins de bisous !<br /> Et bravo pour tout ce que tu as cousu : c'est vraiment très réussi !
H
Très jolie poupée, très jolie garde-robe ! ta voisine a bien raison, des habits pour toute nouvelle poupée ! La tenue assortie est très réussie, la petite sera contente d'être vêtue comme la poupée ! (et vice-versa)<br /> bon anniversaire la puce !
M
pour tous vos super commentaires!!!<br /> Je vous tiens au courant des réactions de la reine de la fête.
Publicité
Publicité