Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
27 mars 2009

C'est ma voisine!

Pourquoi me diriez-vous consacrer un blog à ma voisine ?
Ben, pour tout ce qui va suivre, vous allez vite comprendre…

Quand j’ai demandé à ma voisine de faire un auto portrait pour que je puisse vous la présenter, voilà ce qu’elle à fait :

presentation

Et je trouve que cette représentation lui va plutôt pas mal.
C’est vrai qu’elle joue dans la cour des « rondes joviales », qu’elle craque pour des couleurs et des motifs improbables. C’est aussi la voisine idéale, celle qui vous prête volontiers le tire-bouchon ou le sel si vous en manquez. Mais ce qui la caractérise surtout selon moi, c’est ce bouillonnement d’idées et de projets, son côté « non-Stop ». Toujours les neurones en ébullition . Des fois, ma voisine me fatigue...

Ma voisine m’a dit avoir utilisé ce tuto pour la réalisation de son autoportrait façon Tilda.

Publicité
Commentaires
L
je viens de passer un super moment sur ton blog, pleins de créativité j'adore, et surtout tu as une magnifique princesse super mannequin ! bonne journée Léontine
L
Super présentation, j'adore !
V
Des débuts prometteurs!<br /> Hop, dans mes favoris!
K
à une nouvelle voisine de la blogosphère dont les réalisations aperçues sont tres sympas..... hop, dans mes favoris et je reviendrai régulièrement admirer photos & réalisations !!!
E
c'est aussi ma voisine du coup !<br /> j'ai de la chance hein ! et j'espère bien que ça va durer et qu'elle postera aussi ses réalisations sur jcas!
Publicité
Publicité